Brigitte Hardy
Massothérapie - Quête de sens - Dien'Chan -Chan'Beauté
Titre de la page

DIEN CHAN
Ceci à pour but de vous faire découvrir le « Dien Chan », méthode moderne de réflexologie faciale vietnamienne qui consiste dans la stimulation sans aiguilles des zones et points de réflexion du visage, pour mobiliser les processus naturels d’autorégulation.
Très efficace sur les douleurs aiguës et le stress, le Dien Chan peut aussi soulager un grand nombre de pathologies mécaniques ou fonctionnelles, récentes ou anciennes, ponctuelles ou chroniques.Les champs d’application du Dien Chan sont vastes, et bon nombre de ces pathologies obtiennent un soulagement dès la première séance :
-
Douleurs musculaires, osseuses, tendineuses et articulaires
-
Troubles respiratoires
-
Stress, dépression, troubles du sommeil, fatigue
-
Problèmes digestifs, détoxification, constipation, diarrhées
-
Troubles gynécologiques et hormonaux
-
Grossesse, accouchement et allaitement
-
Pathologies urinaires
-
Maladies de peau, cicatrices
-
Problèmes circulatoires, hémorroïdes
-
Manque de concentration
-
Obésité, anorexie
-
Acouphènes
-
Arrêt du tabac
-
Fuites énergétiques liées aux cicatrices, tatouages et piercings
Cette liste n’est qu’une infime partie des maux que le Dien Chan peut soulager. Vous trouverez encore plus de détails . Cliquez sur ce lien.


CHAN'BEAUTE
La technique du Chan’beauté a été créée et développée à la fin des années 2000 par l’équipe de recherche de l’EiMDC (Ecole Internationale de Multiréflexologie Dien Chan).
Le Chan’beauté fournit aux traitements esthétiques une nouvelle dimension thérapeutique. Cette méthode très efficace et naturelle répond aux critères modernes de beauté. Elle permet de renforcer les principes actifs utilisés (crèmes, huiles, laits) et aussi d’éviter les interventions chirurgicales en aidant à combattre les rides, la cellulite, la rétention d’eau, améliorer la circulation sanguine, faire disparaître les tâches et les grains de beauté, et colmater les fuites énergétiques liées aux cicatrices et aux tatouages qui sont très souvent la cause de fatigue permanente ou de douleurs inexpliquées.
Cette liste n’est qu’une infime partie des maux que le Dien Chan peut soulager. Vous trouverez encore plus de détails . Cliquez sur ce lien.